Jean-Luc Reichamnn réagit après le départ de Benoît

Jean-Luc Reichamnn réagit après le départ de Benoît

Enorme rebondissement hier dans les « 12 coups de midi » sur TF1.


Personne ne s’y attendait. Hier, et après 81 victoires, Benoît, le joueur des « 12 coups de midi » a été éliminé. Une question piège a mis à son aventure puisqu’il a confondu l’expression le loup dans la bergerie avec le loup dans le poulailler. Si Benoît repart avec la somme de 400 000 euros, Jean-Luc Reichmann s’est montré très affecté.

 

Il a adressé un message à celui qu’il surnommait « Nounours » : « Benoît le Lensois quitte aujourd'hui la folle aventure des 12 Coups de midi après 82 participations, mais reste vraiment dans notre coeur et notre famille. Eh oui... Le loup est entré dans le poulailler !... Merci pour votre élégance Benoît, pour votre bienveillance et pour le respect que vous avez eu envers toutes nos équipes durant votre aventure aux 12 Coups de midi. Bonne route à vous, réalisez vos rêves grâce aux 12 Coups, prenez bien soin de vous et surtout attention que le renard n'entre pas dans la bergerie... À très bientôt sur notre plateau ! ».

 

De son côté, Benoît s’est confié auprès de « Télé Loisirs » après son élimination : « C'est une fin que les téléspectateurs vont avoir du mal à comprendre. J'ai perdu sur une question basique, lors d'un duel (…) Ce qui est rageant, c'est que si je suis parti, c'est en raison d'un gros coup de fatigue. Et pas à cause d'une méconnaissance. J'ai mal géré mon sommeil les jours précédents. (...) J'aurais préféré avoir une fin avec plus de panache ».

 

Il peut tout de même être rassuré puisqu’il termine en 4ème position des maîtres de midi qui sont allés le plus loin dans l’aventure.