Alain Chabat et Gérard Darmon fête les 25 ans de La Cité de la peur en chanson. Ce jeudi soir à Cannes, alors que la comédie était projetée sur la plage Macé, les deux comédiens se sont retrouvés devant l'écran géant pour danser la carioca, la chorégraphie culte du film.
Sous les applaudissements et les acclamations du public, l'écran est devenu noir. Les deux acteurs ont réalisé la danse en direct. Cette projection avait lieu en présence des ex-Nuls à l’occasion de l’anniversaire du film et du Festival de Cannes.
Les 25 ans de La cité de la peur auront été célébré comme il se doit. En effet, quelques heures avant la projection de la comédie culte des années 90, une carioca géante a été réalisée par des fans du film. Des dizaines de personnes, toutes vêtues d'un haut blanc et d'un pantalon noir, se sont réunies pour rendre hommage à cette comédie lors du flashmob exceptionnel !
???? SURPRIIIIIIIISE ! Ils l'ont fait ! 25 ans plus tard, #AlainChabat et #GérardDarmon dansent à nouveau la #Carioca à #Cannes#Cannes2019 #LaCitéDeLaPeur ????????#CinemaDeLaPlage pic.twitter.com/wVTPMV5KnB
— Cannes (@villecannes) May 16, 2019
Et #Cannes dansa la #Carioca !
— Cannes (@villecannes) May 16, 2019
Un immense bravo à tous les participants !#LaCitéDeLaPeur #Cannes2019 #Flashmob pic.twitter.com/pMqNJwxwv1