Votre ville : CLERMONT FERRAND | Changer de ville

Shy’m se confie sur « ses côtés sombres »

La chanteuse Shy’m est revenue avec émotion sur les traits de sa personnalité.

Le 26 avril dernier, nous avons pu découvrir le septième album studio de la chanteuse Shy’m intitulé : « Agapé ». En pleine promotion de ce nouveau projet musical, elle était présente sur le plateau de « C à vous » ce mardi 7 mai. Reçue par Anne-Elisabeth Lemoine, elle s’est confiée sur ses projets professionnels, mais également sur certains points de sa vie.

 

La jurée de « Danse avec les stars » est notamment revenue plus en détail sur le titre « Absolem » dans lequel elle revient sur ses faiblesses. Elle commence en expliquant ne pas avoir encore « digéré » sur ce morceau très personnel. De nature très réservée, elle annonce s’être mise à nu sur cette musique.

 

Elle explique : « Je suis quelqu'un, même avec ma famille, mes amis, qui ne parle pas de mes angoisses ou de mes malaises (…) Et quand c'est dévoilé à tout le monde, bien que ça a été un choix, c'est compliqué à assumer tout le temps ». Puis elle poursuit : « C'était une envie de dire à tout le monde que j'ai mes faiblesses (…) J'ai plein de côtés sombres et ça ne va pas tout le temps bien. Et malgré cette image solaire et positive que je montre et que je choisis de défendre pendant des années… Ce n'est pas ça qui fait un bonheur en fait. C'est des oeillères, ça fait du bien, ça panse mais ce n'est pas ça qui fait qu'un être humain se sente bien ». Une vision bien différente de ce qu’on peut voir.