Affaire Christian Quesada : Enorme clash entre Jean-Luc Reichmann et Patrice Laffont !

Affaire Christian Quesada : Enorme clash entre Jean-Luc Reichmann et Patrice Laffont !

"S'il continue à se répandre sur moi, je vais finir par l'appeler. " a déclaré Patrice Laffont

Deux animateurs en conflit. Enervé épar les déclarations de Jean-Luc Reichmann dans C à vous, Patrice Laffont réagit à l'affaire Christian Quesada. La semaine dernière, dans le programme de France 5, l'animateur des "12 coups de midi" s'était montré étonné par les propos de Patrice Laffont. Ce dernier affirmait avoir alerté son confrère à propos de Christian Quesada, quand les deux animateurs s’étaient rencontrés en Corse cet été.

 

Jean-Luc Reichmann lui reprochait, en effet, de ne pas l'avoir prévenu plus tôt : "Cet individu a passé des mois à l'antenne et il n'y était plus quand Patrice Laffont m'en a parlé. L'individu dont nous parlons est arrivé en juillet 2016, et il en est parti de l'antenne le 14 janvier 2017. Et Laffont m'en parle cet été pendant qu'on fait une partie de pétanque, il me dit : 'Ce mec, je ne l’ai jamais senti'. Pardon ? Ça fait un an et demi qu'il n'est plus à l'antenne ! Pourquoi m'en parler maintenant seulement." a reproché l'animateur phare de TF1.

 

Des propos qui ont agacé l’ex-animateur de Fort-Boyard. Dans France Dimanche, Patrice Laffont confie : "Je ne connaissais pas Jean-Luc et on s'est très bien entendu. Il m'avait même donné son numéro de téléphone. Mais s'il continue à se répandre sur moi, je vais finir par l'appeler. "

 

Ce dernier s’est néanmoins justifié, rappelant que les doutes qu'il avait n'étaient pas prouvables et ajoute sur Christian Quesada : "Un jour, un candidat m'avait dit qu'il n'était pas très clair sur le plan sexuel (...) C'est terrifiant. Je ne veux pas faire du délit de sale gueule, mais quand on le voit, c'est vrai qu'il n'a pas l'air très clair. Il a le regard fuyant, très bizarre". Les deux animateurs vont-ils se réunir pour en parler clairement.