Une victime présumée de Christian Quesada s’exprime dans « TPMP »

Une victime présumée de Christian Quesada s’exprime dans « TPMP »

Hier soir, une jeune femme du nom de Mélissa s’est exprimée sur « Touche pas à mon poste » à propos de Christian Quesada.


Ce mardi 16 avril, l’animateur Cyril Hanouna a invité une jeune femme du nom de Mélissa dans son émission « Touche pas à mon poste » diffusée sur C8. Sur le plateau, elle a déclaré avoir été agressé sexuellement par le champion des « 12 coups de midi » : Christian Quesada. Depuis sa mise en examen pour « corruption de mineurs » et « détention et diffusions d’images pédopornographiques », les révélations s’enchaînent.

 

Elle explique que l’histoire remonte à 2017. A l’époque, elle contacte Christian Quesada car elle apprend par les réseaux sociaux que le candidat est invité sur le plateau de TPMP. Elle lui explique que son rêve est d’assisté à l’émission et très vite Christian Quesada prend les choses en main. Il lui propose d’organiser son voyage à Paris, avec train et hôtel. Si la jeune femme âgée de 18 ans à l’époque n’a pas pris garde, les choses se sont très vite envenimées.

 

Elle témoigne : « Il m’a touché le haut des cuisses, tout le monde me regardait bizarre dans le bar laisse de dire : mais qu’est-ce qu’il fait à cette jeune fille ? ». Puis le duo se rend dans une chambre d’hôtel : « Je ne savais pas trop, je suis allée à côté de lui, allongée, il commençait à faire des bisous sur la bouche ». Mais elle décide de quitter la chambre. Christian Quesada rétorque alors : « tu n’as pas de quoi pleurer, tu vas réaliser ton rêve, ton vas voir Cyril et Camille ». Finalement, elle assistera bel et bien à l’émission le lendemain, mais avec un mauvais souvenir.