L’affaire se poursuit entre Cyril Hanouna et Karine Ferri. Alors que l’animateur de « Touche pas à mon poste » a diffusé des photos dénudées de Karine Ferri, cette dernière a décidé de l’attaquer en justice. Hier, le tribunal de Nanterre a rendu sa décision, et elle n’est pas en faveur du trublion du PAF.
Il commence par expliquer la situation : « Nous avions diffusé des photos dénudées, qui ne sont pas volées, tout le monde les avait repris, on voulait pas du tout la mettre mal ». Puis il s’est adressé directement à l’animatrice : « je t'embrasse Karine ». Il a ensuite poursuivi : « Elle nous a demandé un million d'euros, vous ne rêvez pas, on a diffusé 3 photos d'elle, en plus on voit rien. Elle est allé elle-même plaider cette cause devant les tribunaux, je n'y suis pas allé parce que je travaille, je n'ai pas le temps ».
Au départ, Karine Ferri avait réclamé 1 million d’euros. Alors Cyril Hanouna s’est un peu moqué : « elle obtient une belle somme mine de rien, 12.000 euros, bon il y a un ptit gap ». Puis il lui a lancé une dernière petite pique : « J'esprère qu'elle va les donner à une association. Si elle le veut on peut le faire directement ça fera plaisir à tout le monde. Je pense que c'est ce qu'elle va faire ». Ambiance.