Cyril Hanouna et les salariés de sa société de production, H2O, arriveront bientôt dans les locaux de C8 situés à Boulogne-Billancourt comme l’a confirmé Franck Appietto, le patron de C8 lors du prime des 9 ans de Touche pas à mon poste le 4 mars dernier.
Un futur déménagement qui inquiète les employés du groupe Canal +. Comme elle l'a confié au Parisien, l'une d'entre elles n'en "a pas dormi de la nuit" quand elle a appris la nouvelle. Un représentant du personnel n'a pas été tendre avec Cyril Hanouna, il pointe du doigt son comportement exigeant et excessif : "Plus ça va et plus Hanouna est gonflé d'arrogance. Le public voit son côté sympathique, mais en coulisses, il est autoritaire et cinglant. Le succès lui est monté à la tête et nous, ça va nous retomber dessus."
Du côté de H2O, on assure que "l'ambiance est géniale." Pourtant dans Voici, Bernard Montiel, chroniqueur régulier dans Touche pas à mon poste, s’était confié sur le caractère autoritaire de Cyril Hanouna : "Il est directif hors antenne. Il faut s'accrocher pour faire partie de l'émission, avoir beaucoup d'autodérision et mettre son ego de côté." Des révélations surprenantes !