La blague était bien ficelée et cela aura duré pendant toute l’émission. A l’occasion du 1er avril, l’animateur de « N’oubliez pas sur les paroles » sur France 2 a monté une belle supercherie pour une candidate du programme. En effet, alors que Coralie était venue pour remporter une petite somme en chanson, elle ne s’attendait pas à vivre une telle aventure.
Après son passage, Nagui reçoit un deuxième candidat du nom de Michel, un primeur de Montluçon. Mais surprise, derrière ce faux candidat se cache une vraie star : Marc Lavoine. Bien caché derrière une perruque et des lunettes, il a réussi à berner la candidate qui n’y a vu que du feu. Alors qu’il a modifié sa voix tout au long de l’émission, ils ont fini par s’affronter tous les deux pour une battle finale sur le titre : « Seul définitivement ».
Un titre bien connu du chanteur puisqu’il s’agit de son dernier single. Par contre, Coralie a eu beaucoup plus de mal à se souvenir des paroles. C’est à ce moment que Marc Lavoine finit par dévoiler sa véritable identité. Coralie a alors confié : « Au moment où il est venu chanter, j'ai reconnu la voix. J'ai compris que j'avais Marc Lavoine à côté de moi. Je suis choquée ! ».