Votre ville : MARSEILLE | Changer de ville

Les textos affolants de Christian Quesada dévoilés sur Twitter !

Depuis sa mise en examen, les langues commencent à se délier sur les réseaux sociaux.

Mercredi 27 mars la nouvelle tombe : l’ancien candidat des « 12 coups de midi », Christian Quesada, est mis en examen et arrêté pour détention et diffusion d’images pédopornographiques. Celui qui a empoché 800 000 d’euros de gain a été placé en détention, et depuis les langues se délient sur les réseaux sociaux. Ce matin nous apprenions que le biopic en préparation était en fait une pure invention du « Maître de midi ».

 

Tout commence quand une jeune fille de 17 ans porte plainte contre lui. Christophe Rode, le procureur de la République de Bourg-en-Bresse a notamment déclaré : « il lui demandait de se dévêtir, de lui envoyer des photos dénudées et lui a fait des propositions ouvertement sexuelles ». Avant de poursuivre : « il se rend compte de la gravité des faits mais explique avoir seulement consulté ces images et n’avoir jamais commis d’agression sexuelle ».

 

Mais voilà, des captures d’écrans ont été dévoilé sur le réseau social Twitter. On y découvre des échanges de messages avec des jeunes filles pour le moins déplacé. Certaines assurent que Christian Quesada aurait même envoyé des photos de son sexe.


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop