Jean-Marie Le Pen dans une émission de Cyril Hanouna

Jean-Marie Le Pen dans une émission de Cyril Hanouna

L’animateur va interviewer l’ancien Président du FN dans "Balance ton post !"

Ce soir, Jean-Marie Le Pen sera interviewé par Cyril Hanouna dans Balance ton post ! sur C8. Cet entretien sera diffusé alors même qu’une ancienne élue FN, Sophie Montel, viendra présenter son livre à charge sur le fonctionnement du parti.

 

Dans Touche pas à mon poste, ce mercredi, l’animateur de C8 a demandé aux téléspectateurs ce qu’ils pensaient la présence de l’ancien président du FN dans l’émission. Dans le talk-show, le trublion du PAF déclare « J'irai interviewer Jean-Marie Le Pen, mercredi, puisqu'à 67 % vous voulez que j'y aille. »

 

Le sondage avait atteint les 10 000 votes douze heures après sa mise en ligne. Pour son interview, l'animateur sera accompagné du journaliste Éric Naulleau et de l'ex-député européen Karim Zéribi pour mener à bien cet entretien.

 

L'entretien sera « sans concession » déclare Cyril Hanouna. Il poursuit « Ça va être un petit peu chaud parce qu'on est diamétralement opposés sur les idées ». Face à l’annonce, le chroniqueur Matthieu Delormeau rétorque « À mon sens, c'est un animal politique, un animal culturel, et ces gens-là, si on ne veut pas trop les humaniser, il faut les mettre dans des émissions politiques face à des animaux politiques », explique-t-il avant de poursuivre : « Je dis juste que Balance ton post !, même s'il y a des gens intelligents, n'est pas encore pour le moment considérée comme une émission politique. » Une interview qui divise déjà les chroniqueurs et le téléspectateurs…