TPMP : Cyril Hanouna dévoile le numéro de téléphone de Kaaris !

TPMP : Cyril Hanouna dévoile le numéro de téléphone de Kaaris !

Une énorme gaffe en direct !

Le 4 mars 2019, Booba était l'invité de Touche pas à mon poste. Durant l’émission, le rappeur est revenu sur sa rivalité avec Kaaris et sur l’organisation du combat de boxe entre lui et son ennemi. Cyril Hanouna a tenté d’appeler Kaaris en direct. Mais l'animateur n'avait pas pensé qu'il allait faire une énorme bourde en tombant sur la messagerie du rappeur.

 

Ainsi, le trublion du PAF décidé de lui laisser un message, mais son téléphone étant positionné bien trop près de son micro, le numéro dicté par la voix off du répondeur a été entendue par les téléspectateurs. "Oh mais on a le numéro du coup, attention" prévient  la chroniqueuse Valérie Bénaïm avant que l'animateur ne s'étonne lui-même de sa bêtise.

 

"Et merde" a-t-il simplement lâché avant de laisser un message au rappeur : "Kaaris on était avec Booba il avait la proposition d'un combat à te faire, d'un combat en suisse (...) on voulait t'embrasser" a-t-il ironisé avant que Booba ne conclue le message par "gros bisous", ce qui laissa l'équipe de TPMP hilare. Une séquence qui n’a pas laissé les téléspectateurs indifférents !