Denis Brogniart se confie sur son état de santé…

« J’ai été atteint d’un virus lié à une infection »

Vendredi soir, TF1 diffusait le lancement de la nouvelle saison de Koh-Lanta et de nombreux internautes se sont posé des questions sur l’état de santé de Denis Brogniart. Le lendemain de la diffusion du programme, le présentateur a publié une vidéo sur Twitter pour apaiser les téléspectateurs inquiets.

 

 

« C’est vrai, vous avez raison, j’ai perdu quelques kilos à la suite d’un virus mais, rassurez-vous, tout ça c’est de l’histoire ancienne, j’ai retrouvé mon poids de forme. La preuve en image », explique-t-il, visiblement en forme.

 

Dans le Parisien, le présentateur a confié « J’ai été atteint d’un virus lié à une infection qui m’a mis sur le flanc avec beaucoup de fièvre. Quand on a beaucoup de fièvre, on ne mange pas et donc on maigrit. Je n’en dis pas plus, parce que moi-même, je n’en sais pas plus ».

 

Si Denis Brogniart s’est envolé cet automne aux îles Fidji pour le tournage de cette nouvelle saison de Koh-Lanta, Bruce Jouanny, le co-animateur de Top Gear, était aussi dans l’équipe, en plan B. Une option qui n’a pas été nécessaire puisque l’animateur n’a ressenti ni « la moindre faiblesse, ni le moindre manque d’énergie » lors des 45 jours d’aventure, comme il l’assure au quotidien.