Geneviève de Fontenay prête à s’engager en politique !

Geneviève de Fontenay prête à s’engager en politique !

« Il faudrait créer un nouveau parti politique qui s'appellerait Les démocrates républicains. Je suis prête à en prendre la présidence »

Depuis le début du mouvement des Gilets Jaunes, Geneviève de Fontenay donne son avis sur la situation actuelle. Ce week-end, la dame au chapeau s’est confiée dans le Journal du Centre affirmant encore son soutien aux manifestants « La seule opposition politique, cette France qui se soulève » a-t-elle estimé avant de poursuivre « C’est ma France, celle chantée par Jean Ferrat »

 

Geneviève de Fontenay voit dans le mouvement des gilets jaunes une occasion de créer quelque chose de plus grand encore : « Il leur faudrait un leader. Les autres partis, on ne les entend plus. Pour le PS, le temps de Jaurès est bien loin… Mélenchon, c'est un tribun, mais il a scié la manche sur laquelle il était assis. Il faudrait créer un nouveau parti politique qui s'appellerait Les démocrates républicains. Je suis prête à en prendre la présidence » a-t-elle suggéré très inspirée.

 

Dans le journal, elle a aussi fait des révélations au sujet de sa relation avec Emmanuel Macron : « J'en ai connu des présidents de la République, mais c'est le premier qui m'a donné son portable. Son numéro n'a pas changé depuis son élection. Je lui parle régulièrement via des SMS (…) J'évoque avec lui tous les sujets d'actualité, comme la taxe d'habitation, la non taxation des gens les plus riches…» Des confidences surprenantes !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios