Votre ville : NICE / COTE D’AZUR | Changer de ville

Stéphanie Le Quellec (Top Chef) n’a pas été renvoyé !

Depuis hier les médias relaient que la cheffe a été licencié mais Stéphanie Le Quellec dément.


Hier, le journal « Libération » a consacré un portrait en l’honneur de la cheffe: Stéphanie Le Quellec. Depuis quelques mois elle tient se rôle au sein du restaurant « La Scène de l'hôtel Prince de Galles ». Mais voilà, dans les colonnes du journal, les journalistes affirment que celle qui a participé à « Top Chef » a été licencié seulement deux semaines après avoir décroché sa deuxième étoile.

 

D’après les informations exclusives du magazine « Public »: « C'est bien Stéphanie Le Quellec qui a souhaité quitter ses fonctions. Elle a même prévenu son employeur en décembre dernier ». Le magazine apporte même quelques preuves avec un communiqué de presse publié le 14 février dans lequel, le restaurant soutient les propos de « Public ».

 

Dedans, il y est écrit: « Stéphanie Le Quellec ayant souhaité se consacrer à un projet gastronomique personnel, l’hôtel Prince de Galles annonce également le départ de son Chef exécutif. Sept ans après avoir ouvert « La Scène » dirigée par Madame Stéphanie Le Quellec, L’Hôtel Prince de Galles envisage de mettre en place un nouveau concept de restauration [...] Stéphanie Le Quellec n’est pas seulement un grand Chef, c’est aussi une personnalité qui a véritablement incarné les valeurs du Prince de Galles. Elle laissera une marque profonde sur notre grande maison aujourd’hui ».

 

Il semblerait bien que cette décision ait été précise par la principale intéressée. 


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop