Ayem Nour aiment porter différentes casquettes, après la télé-réalité, elle est devenue animatrice. Aujourd’hui maman d’un petit garçon, la jeune femme voit encore plus grand. Sur son compte Instagram, elle a expliqué : « Après la télé-réalité, l’émission, mon bébé, ma prise de poids etc... J’ai eu un moment de doute, de perte de confiance, je ne savais plus trop où j’allais ni ce que je voulais faire ».
Maintenant, tout a changé, et la jeune femme sait ce qu’elle veut faire de sa vie. En effet, Ayem a commencé une formation de comédienne après avoir rencontré Nawell Madani: « Un jour,je croise Nawell par hasard et je la félicite pour son film. On se parle, je me livre et dès les premières minutes j’ai accroché avec elle, sa franchise et sa positivité. J’ai été surprise par le temps qu’elle prenait à m’écouter ».
Elle poursuit dans son post : « J’ai pris mon courage à deux mains et je lui ai dit que je voulais faire ses stages. J’avais suivi de loin ses projets en Belgique et en Algérie. Je voulais vraiment le faire, j’en rêvais secrètement mais je me disais que ce n’était pas pour moi, qu’on allait me juger, que je n’y avais pas ma place ! Elle m’a dit : 'c’est dommage, tu te juges avant même que les autres ne le fassent. Et ceux qui le font ! Qui sont-ils pour t’enlever tes rêves ? Tu veux avancer ? Alors mets-toi en danger ».
D’après les informations révélées par « Public », Ayem Nour aurait : « suivi une formation courte mais intense et est aujourd’hui dans un cours très réputé auquel a par exemple déjà participé l’acteur de talent Tahar Rahim ». On a hâte de la voir dans la peau d’actrice !







































