Le 25 janvier, l’animateur Cyril Hanouna recevait Marlène Schiappa, Secrétaire d'État chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations. La venue d’un membre du gouvernement dans une émission comme celle de Cyril Hanouna a fait couler beaucoup d’encre dans la presse.
Mais le présentateur ne compte pas s’arrêter là puisqu’il souhaite devenir un « porte-parole ». Ce soir, Cyril Hanouna recevra François de Rugy, ministre de la Transition écologique et solidaire en deuxième partie de soirée dans le programme « Balance ton post ». D’après un communiqué, il va : « aborder les questions démocratiques et écologiques en compagnie de citoyens français ».
Le but maintenant, recevoir le président de la république, Emmanuel Macron. Sur CNews, il avait notamment déclaré : « C’est mon objectif ! Je lui lance d’ailleurs une invitation dans Balance Ton Post" pour que les Français "puissent lui adresser des messages via mes émissions ». Reste à voir maintenant si le chef de l’Etat acceptera d’apparaitre dans l’émission de Cyril Hanouna.