Aujourd’hui Jean-Pierre Foucault en a remis une couche. Pour ceux qui ne se souviendraient pas, le 19 janvier, le chroniqueur de Laurent Ruquier, Charles Consigny, s’était vivement moqué du teint du présentateur des Miss France: « C'est hallucinant, on dirait une pub Ferrero Rocher. C'est d'un kitsch hallucinant ! Jean-Pierre Foucault met un litre de fond de teint, on dirait qu'il revient d'un mois à Tahiti. On dirait un congrès de patinage artistique. C'est très amusant ».
Une moquerie qui n’a pas laissé indifférent le présentateur de 71 ans qui a répondu sur Twitter: « Pour un avocat, piètre argument... Confondre trois semaines de vacances (méritées) à Maurice avec du fond de teint ! Ne vous inquiétez pas, la saison va vite passer et vous allez disparaître... Le talent et l'éloquence ne se mesurent pas au mépris distillé… ».
Aujourd’hui nouveau rebondissement. Jean-Pierre Foucault a remarqué que le chroniqueur de « On n’est pas couché », l’a bloqué sur le réseau social Twitter. L’ex présentateur de « Qui veut gagner des millions » n’a pas tardé à réagir: « Je viens de voir que Charles Consigny m'avait bloqué sur Twitter ! Ne plus pouvoir le lire est pour moi la pire des sanctions, comment vais-je faire pour compléter ma culture générale qui en a tant besoin ? Ayez pitié, vous êtes mon guide, mon phare dans la nuit ! Je ne peux plus tenir ! ». Nul doute que Charles Consigny ne devrait pas tarder à répondre.







































