Votre ville : AUTRES VILLES | Changer de ville

Florence Foresti parle de sa fille: « Parfois, je lui fais honte » !

La comédienne s’est confiée sur la relation qu’elle avait avec sa fille de 11 ans.

L’humoriste française Florence Foresti est remontée sur les planches depuis le 14 janvier pour présenter son nouveau spectacle « Epilogue » au théâtre du Paradis Latin à Paris. Un retour qui intervient quatre an après « Madame Foresti » et moi d’un an après « Florence Foresti s’ajuste ». 

Et à cette occasion, l’humoriste de 45 ans est en pleine promotion. Dernièrement elle s’est confiée au magazine « Elle ». La comédienne connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, s’est exprimée sur sa vie privée et notamment sur la relation mère-fille qu’elle entretient avec sa pré-adolescente, Toni, âgée de 11 ans.

Cette dernière, semble parfois gênée d’avoir une maman humoriste, la journaliste commence par lui demander à Florence Foresti si Toni aime l’humour de sa mère: « Un peu. Mais vraiment, ça lui arrache la gueule ! Parfois, même, je lui fais honte. Si je parle trop fort à l’école de danse, ça l’embarrasse. Si je fais trop la conne devant le collège, ça la saoule. (…) Mais dans l’intimité, on se marre. Elle est d’ailleurs bien plus drôle que moi au même âge. Avec YouTube, les jeunes attrapent très tôt le sens du sketch et de la rupture, alors qu’à mon époque, on avait juste Stéphane Collaro à la télévision ! ».

Pas facile tous les jours d’avoir une maman avec un franc-parler comme celui de Florence Foresti. Au moins, elles ne doivent pas s’ennuyer. 
 


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop