L’histoire avec le footballeur Franck Ribéry est loin derrière elle. Maintenant, Zahia Dehar s’impose comme une femme d’affaire sûre d’elle et pleine de projets. Après avoir défilé pour Karl Lagerfeld et créé sa propre marque de lingerie, la jeune femme se lance désormais dans une carrière d’actrice. Une expérience qu’elle avait déjà tentée en 2016 lorsqu’elle était apparue dans « Joséphine s’arrondit » aux côtés de Marilou Berry.
Aujourd’hui, la réalisatrice Rebecca Zlotowski lui propose un rôle dans un long-métrage intitulé : « Une fille facile ». Le film retracera l'été mémorable que va vivre Naïma (Mina Farid), une jeune fille qui vient d'avoir 16 ans. Elle sera en compagnie de sa cousine Sofia interprétée par Zahia. Naïma prend alors la décision de consacrer son été à savoir ce qu'elle veut faire dans sa vie, Naïma va marcher sur les traces de sa cousine, une jeune fille de 22 ans au mode de vie très libéré. Ensemble, elles vont vivre un été inoubliable dans le sud-est de la France.
A ses côtés, Zahia pourra compter Benoît Magimel, Clotilde Coureau, ou encore Nuno Lopes. Pour l’instant aucune date n’a été communiqué concernant la sortie en salles de ce long-métrage.







































