Votre ville : CLERMONT FERRAND | Changer de ville

Jesta (Koh-Lanta) très inquiète pour son futur bébé !

La future maman se pose de nombreuses questions sur sa grossesse.

Mardi, Jesta a de nouveau pris la parole sur les réseaux sociaux pour annoncer une bonne nouvelle à ses fans. En effet, la future maman peut désormais sentir son petit bébé bouger dans son ventre. Un moment unique gâché par des messages haineux de la part des membres de sa communauté. La Toulousaine a décidé de pousser un coup de gueule.

Sur Instagram, elle a dévoilé : « Hier sur Snapchat je vous raconte que je sens bébé bouger depuis 2,3 jours, plus le stade des bulles mais comme des mouvements par-ci par-là quand je me concentre (...) Et je reçois des messages ULTRARASSURANTS me disant que c'est peut-être des contractions, que je vais peut-être perdre le bébé et que je dois aller aux urgences rapidement (...) Honnêtement si c'est pour envoyer des messages pareils, je préfère que vous vous absteniez car ça fait plus de stress qu'autre chose alors que, de base, je vous raconte un beau moment de ma vie. Merci ».

Il y a quelques jours, Jesta avait déjà dû prendre la parole pour démentir certaines rumeurs. En effet, des internautes l’accusent de simuler cette grossesse. Des informations absurdes qu’elle a souhaité contrer en postant une jolie photo de son baby-bump.


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop