Votre ville : LYON | Changer de ville

Céline Dion : Cette surprise qu’elle prépare à Paris !

La chanteuse pourrait organiser un concert à Paris au plus grand plaisir de ses fans.

L’annonce de Matthieu Delormeau dans « Touche pas à mon poste » a eu l’effet d’une bombe. Hier soir sur C8, le chroniqueur de Cyril Hanouna a dévoilé : « Céline Dion qui est encore à Paris, a été vue dans un hôtel par un ami paparazzi. Elle avait un rendez-vous unique spécial qu'elle voulait cacher, pour organiser un énorme concert à Paris en 2020 ! ».

Il poursuit son annonce avec une autre nouvelle, à prendre avec des pincettes : « Les 5 premières chansons de son album seront dévoilées le 5 juillet cet été ». La chanteuse pourrait donc organiser un beau concert surprise à ses fans dans la capitale d’ici 2020. Un événement qui pourrait-être sans précèdent. La semaine dernière, la diva Québécoise avait déjà illuminé ses fans en posant ses valises en France à l’occasion de la « Fashion Week ». Une semaine très chargée qu’elle a partagé aux côtés de son meilleur ami Pepe Munoz.

Pour rappel, Céline Dion quittera sa résidence au « Caesars Palace » de Las Vegas le 8 juin prochain. L’occasion pour la chanteuse de prendre un nouveau départ et peut-être de venir vivre en France.


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop