C’est clap de fin pour le célèbre animateur Jean-Pierre Foucault. Après de nombreuses années à la tête de la présentation de l’émission « Qui veut gagner des millions », il montera une dernière fois sur le plateau de TF1 pour une soirée très spéciale. Le samedi 19 janvier, il invitera son successeur, Camille Combal.
Et pas de répit pour l’ex-chroniquer de « Touche pas à mon poste ». Le samedi suivant, soit, le 26 janvier, Camille Combal animera pour la première fois « Qui veut gagner des millions ». A cette occasion, il recevra de nombreuses personnalités françaises sur le plateau. Tous les gains gagnés seront bien évidemment reversés à une, ou plusieurs associations.
Au programme, les téléspectateurs retrouveront Kev Adams en duo avec Jean-Pierre Foucault, Jeff Panacloc sera avec François Berléand. L’humoriste Florence Foresti sera en compagnie de Jonathan Cohen, et de son côté Jérôme Commandeur tentera de remporter le plus de sous possible avec Malik Bentalha. Et surprise, il y aura également la compagne de François Hollande, l’actrice Julie Gayet. Une soirée qui réserve donc de belles surprises.