Corinne Masiero s’exprime sur les gilets jaunes !

Très engagée politiquement !

Après Franck Dubosc, Corinne Masiero s’exprime sur les gilets jaunes. La comédienne est devenue une star de la télévision Française grâce à son personnage culte : le Capitaine Marleau qu’elle campe depuis plus de 3 ans dans la série éponyme diffusée sur France 3. A l'affiche du film "Les invisibles" qui sort en salles obscures mercredi 9 janvier, l’actrice se confie dans un portait pour l'émission Sept à Huit, diffusée dimanche 6 janvier sur TF1.

 

Ayant grandi dans "un milieu prolo et coco à fond les ballons" comme elle l’expliquait à Libération, l’actrice est très engagée politiquement. Alors que le mouvement des "gilets jaunes" continue de faire rage plus de deux mois après son lancement, la comédienne soutient les manifestants. Elle déclare "Moi je manifeste toujours, je manifeste ma colère toujours, toujours, toujours !"

 

Elle poursuit "La violence ce n'est pas d'aller casser une vitrine qui va être remboursée par des assurances. La violence c'est ce que tu subis dans la vie tous les jours, parce que tu vas bosser je ne sais pas où, avec ce que tu gagnes, ton SMIC de m****. Tu ne peux pas payer ton loyer, tu ne peux pas rembourser tes crédits etc" poursuit la comédienne avant de conclure : "Toute cette violence ne vient pas des gens qui gueulent - quelles que soient les manifestations d'ailleurs - la violence elle vient de ceux qui provoquent tout cela".