Votre ville : PARIS | Changer de ville

Calogero reçoit les foudres du journal La Provence

Le chanteur a eu quelques exigences qui ne sont pas passées inaperçues

Mauvaise publicité pour le chanteur Calogero. Si aujourd’hui la presse s’empare de cette histoire ce n’est pas pour ses qualités vocales, mais pour un gros caprice révélé par les journalistes du journal « La Provence ». En effet, alors que Calogero était en concert à Aix-en-Provence, le journal local a souhaité couvrir cet événement. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, l’artiste aurait eu des demandes étranges et inhabituelles. 

L’interprète du titre « 1987 » aurait demandé à ce que chaque cliché de sa personne soit validé avant d’être publié. L’un des journalistes a posté sur son compte Twitter un message où il explique ce comportement: « La prod de @calogerofficiel exige de valider les photos du concert avant publication, entre autres conditions que même les Rolling Stones ne se permettent pas. Pas de photos, pas de papier. On avait prévu une page, on a parlé d’autre chose ». 

Les journalistes se sont fortement amusés de cette situation, et dans les colonnes du journal on peut lire: « Pour pouvoir exercer son métier, notre photographe dépêché sur place avait l'obligation de signer une lettre lui demandant expressément de faire valider ses images par la société de production, avant publication. La rédaction aixoise de La Provence a pris acte de cette injonction – et, dans la foulée, de faire paraître ni photographie, ni article ».

Valider des photos est un droit, les journalistes de la Provence l'ont peut être oubliés...


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop