On le sait, il est interdit d’utiliser l’imagine de quelqu’un sur les réseaux sociaux. Et cela, Laurence Boccolini l’a appris à ses dépens. En effet, l’animatrice que l’on va bientôt pouvoir retrouver dans le nouveau programme de TF1 « The Big Bounce Battle » a surpris ses fans avec sa perte de poids extraordinaire à la rentrée 2018. Cette transformation physique est en partie due à sa maladie. En effet, l’animatrice de 55 ans souffre de polyarthrite rhumatoïde.
Dans une interview pour le magazine « Télé Loisirs », elle avait confié: « Cela ne m’embête pas qu’on en parle, je comprends. Mais moi, je ne fais pas de prosélytisme. Mon histoire c’est mon histoire. (...) Je n’ai pas envie de faire de la publicité sur comment j'ai perdu du poids (...) De toute façon, il fallait que je perde du poids pour ma maladie car j’ai une petite fille âgée de 5 ans. Avec le poids que je faisais, les doses de cortisone que je prenais, ce n’était plus supportable, il fallait que je maigrisse. Ma fille à 5 ans, elle court et moi il faut que je suive. C’est tout simple ».
Hier, l’animatrice a soulevé un tout autre problème. En effet, sur son compte Instagram, elle a sonné la tirette d’alarme puisqu’une fausse publicité à utiliser son image pour mettre en avant des compliments alimentaires destinés à la perte de poids. En dessous de la capture d’écran, elle a écrit: « Ils utilisent le nom de gens connus pour vous attirer sur leur page : impossible de les attaquer juridiquement vu qu'ils sont au bout du monde. Signaler leur compte peut être... En tous cas ne vous laissez pas avoir ».
Une mauvaise publicité que Laurence Boccolini n’a pas du tout appréciée.