Votre ville : PARIS | Changer de ville

Un candidat de télé-réalité accusé du meurtre de sa petite-amie !

Ce candidat que l’on peut voir dans « Les princes et les princesses de l’amour » saison 6 a été accusé du meurtre de sa petite-amie.

Voila une révélation surprenante. Depuis le début de la 6ème saison « Les princes et princesses de l’amour », les téléspectateurs suivent les aventures sentimentales de 6 candidats, venus chercher l’amour de leur vie. Dans une interview donnée au Youtubeur « Jeff Lang2Vip », l’un des candidats a fait de terribles révélations. Il s’agit du séduisant espagnol, Rafael.

Ce dernier a déjà fait de la télé-réalité, mais pas en France. En effet, ce dernier a été révélé au grand public dans la version espagnole de l’émission « Qui veut épouser mon fils ? ». Rafael a également traversé une épreuve très douloureuse: le meurtre de sa petite-amie. Un moment marquant de sa vie, d’autant plus qu’il a été accusé du meurtre de cette dernière. 

Dans cette interview, il a confié: « Ça a été très dur dans ma vie, ça m’a fait très mal. Je suis resté beaucoup de temps sans connaître personne. C’est quelque chose que tu n’imagines pas. Être avec quelqu’un et que deux heures après, elle n’existe plus. Il y avait beaucoup de jaloux, j’étais quelqu’un de très connu dans mon village. Ils pensaient que c’était moi qui avait fait ça, et ça m’a fait encore plus mal. Penser que je n’allais plus la revoir et en plus qu’on te dise que c’est toi qui a fait ça, un crime… C’est très dur. J’avais perdu huit kilos ». 

Au final, l’enquête a révélé que ce n’était pas lui qui a assassiné la jeune femme, mais son frère. Une affaire sordide, dont il encore du mal à faire face. 


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop