Votre ville : MARSEILLE | Changer de ville

Florence Foresti : Ses confidences sur sa fille Toni !

Dans une interview l’humoriste s’est confiée sur son quotidien de maman.

Voila 11 ans que Florence Foresti a accueilli dans sa vie sa fille du nom de Toni. Une arrivée qui a bouleversé son quotidien. Et grâce à elle, elle a monté le spectacle qu’elle estime le plus abouti : « Mother Fucker ». Ces dernières semaines c’est un tout nouveau show que l’humoriste a présenté à ses fans. En effet, entre le 5 novembre et le 18 décembre, elle est montée sur les planches pour les représentations de son spectacle « Epilogue ».

A cette occasion, la femme de 45 ans s’est confié lors d’une interview accordée à « Paris Match », elle est revenue sur son rôle de maman. Elle explique notamment comment Toni a changé sa vie : « Je ne pouvais continuer à être Tata Kronenbourg, à être bourrée tous les soirs, même si je ne l’ai qu’une semaine sur deux, elle me donne de l’inspiration, elle me fait rester jeune, a-t-elle indiqué, avant de nuancer son propos. En même temps elle me fatigue et elle me fait vieillir. Se lever pour elle à 6 heures du mat, bon… mais elle m’enrichit tellement ».

Elle poursuit : « Les femmes sont encore diminuées dans leurs carrières par leurs enfants. Avant de monter sur scène, j’ai géré la livraison des courses, le mot d’absence de je ne sais quoi (…) Les femmes restent empêchées par les vocations des enfants, même moi ». Florence Foresti et donc une maman et une humoriste investie.


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop