Votre ville : AUTRES VILLES | Changer de ville

Le fils d’Alain Delon condamné à cause de Laetitia Hallyday !

La veuve de Johnny Hallyday a décidé de poursuivre en justice Anthony Delon.

Des propos qui lui ont couté cher. L’histoire remonte à avril 2018, soit 4 mois après la mort de Johnny Hallyday. Une photo a alors été publié sur un compte de soutien à David Hallyday et Laura Smet du nom de « Team Lorada ». Dessus, on y voit la veuve du chanteur Laeticia Hallyday, et du manageur du rockeur, Sébastien Farran assez proche. Les commentaires accusateurs ont alors fusé. Mais un seul en particulier a retenu l’attention de Laeticia Hallyday. En effet, on pouvait lire un commentaire du fils aîné d’Alain Delon, Anthony Delon qui avait marqué : « Ça fait trois ans ».

Une intervention qui a fortement énervé la mère de Jade et Joy. Face à la polémique, Anthony Delon s’était tout de même justifié : « "Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider David ? Pas sérieux. Je suis tombé sur cette photo et j'ai commenté en fonction de ce que je sais. J'ai autre chose à faire que de me balader sur Instagram juste pour raconter des mensonges pour l'un ou l'autre camp ». Cela n’a pas suffi à calmer la colère de Laeticia Hallyday qui a décidé de porter plainte pour atteinte à la vie privée.

Et la justice a rendu son verdict ce mercredi 19 décembre. Anthony Delon a été condamné à 8000 euros pour atteinte à la vie privée et à 2000 euros au titre de l’article 700 du Code de procédure civile. Une somme tout de même inférieure par rapport à la somme réclamait par Laeticia Hallyday. En effet, la veuve de Johnny Hallyday souhaitait récupérer la somme de 20 000 euros. Tout de même face à cette décision de justice, Anthony Delon a choisi de faire appel. Affaire à suivre …


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop