Votre ville : MARSEILLE | Changer de ville

Arielle Dombasle : Son hommage très gênant à Charles Aznavour !

Invitée sur le plateau de France 2 la chanteuse a vécu un moment très gênant.

Mardi 18 décembre, Laurent Ruquier a livré une émission « Les grosses tête refont 2018 » sur France 2. Au programme, l’animateur est revenu sur les évènements les plus marquants de cette année aux côtés de nombreux invités. On pouvait retrouver notamment, Roselyne Bachelot, Michel Cymes, Franck Dubosc, ou encore Arielle Dombasle.

Evidemment, Laurent Ruquier ne pouvait pas passer à côté de la disparation du chanteur Charles Aznavour. Pour lui rendre hommage, il a eu une petite idée : « Pour rendre hommage à Charles Aznavour, quelqu'un fredonne une chanson différente de Charles Aznavour à chaque fois, et on commence par vous Nolwenn ». La chanteuse Nolwenn Leroy a alors commencé à chanter le titre « La Bohème ». Jeanfi Jeanssens a alors poursuivi avec la chanson « Comme ils disent ».

Quand ce fût le tour d’Arielle Dombasle, c’est le drame. En effet, la chanteuse a confié ne pas très bien connaître le répertoire de Charles Aznavour : « Je ne connais que la bohème… ». Face à ce cri de détresser, l’animateur a donné un petit coup de pouce à Arielle Dombasle en lui proposant de chanter le titre « Emmenez-moi ». Obligez de se lancer, la chanteuse a fredonné maladroitement un air, bien éloigné de l’original. Ce à quoi Laurent Ruquier a déclaré : « C’est une catastrophe ». C’est un loupé total pour Arielle Dombasle.


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop