Ce samedi 1er décembre, la fille de Johnny Hallyday s’est unie à son compagnon Raphaël dans la mairie du 7ème arrondissement de Paris. Une semaine après son enterrement de vie de jeune fille, Laura Smet a sauté le pas. La cérémonie s’est voulue très discrète et intimiste. Les jeunes mariés ont dû faire face à un problème de taille : le mouvement des « Gilets Jaunes ».
Outre cette contrainte, Laura Smet a essuyé de nombreuses critiques. En effet, certains fans assurent que la jeune mariée a choisi maladroitement la date de son union avec l’homme d’affaires de 49 ans. Le 5 décembre cela fera un an que Johnny Hallyday et beaucoup ne comprennent pas pourquoi Laura Smet a souhaité faire cela à cette période.
Bien évidemment, la mère de la comédienne, Nathalie Baye et son frère, David Hallyday, étaient présents à son mariage. Il y avait également, Dominique Besnehard, Stanislas Mehrar et même ses avocats ! Le jeune couple a également confié la célébration de leur mariage à la maire de Paris, Anne Hidalgo. Habillée d’un tailleur et d’un pantalon blanc, Laura Smet a joué la carte de la sobriété. Sans doute qu’elle n’a pas voulu en faire trop à l’approche de l’anniversaire de la mort de son père.







































