Votre ville : NICE / COTE D’AZUR | Changer de ville

Comment sont choisis les agriculteurs de « L’amour est dans le pré » ?

La saison treize touche bientôt à sa fin et la préparation de la quatorzième saison a déjà commencé.

La treizième saison de "L'amour est dans le pré" aura été le théâtre de nombreux rebondissements avec même à la clé, un bébé ! En effet, Aude et Christopher ont annoncé la bonne nouvelle à Karine Lemarchand. L’arrivée de ce nourrisson est prévue pour le mois de janvier. Alors que la fin de la treizième saison approche, le tournage de la quatrième a quant à elle commencé.

On a maintenant hâte de connaitre le nom et les personnalités de la prochaine saison. Et rien n’est laissé au hasard. En effet la production met tout en œuvre pour que les célibataires soient sûrs de trouver leur âme sœur. Les 200-300 candidatures sont soigneusement étudiées pour sélectionner les candidats ayant le plus de chance de trouver l’amour.

Dans une interview, Stéphane Sallé de Chou, responsable des programmes de flux externes de M6 a expliqué : « Le maître mot de ce programme et sa ligne directrice, c’est l’authenticité. La question que l’on se pose c’est : "En quoi l’émission peut-elle vraiment répondre à un besoin ? « S’ils peuvent trouver l’amour sans l’émission, tant mieux pour eux, mais dans ce cas ils n’ont pas besoin de nous et nous n’avons pas besoin d’eux ».  

Au total, une quarantaine de candidatures sont retenues à la fin du casting. La chaîne ne favorise aucune région et souhaite représenter au mieux tout le territoire français avec des candidats aux personnalités intéressantes. Pour découvrir les nouveaux portraits des agriculteurs en quête d’amour il faudra attendre janvier 2019.


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop