Votre ville : MARSEILLE | Changer de ville

Iris Mittenaere : Quand elle vivait dans la précarité !

L’ancienne Miss France n’a pas toujours eu une vie facile.

Aujourd’hui, Iris Mittenaere vit de strass et de paillettes, mais ça n’a pas toujours été le cas. Invitée sur le plateau de Thierry Ardisson dans l’émission « Les terriens du samedi », l’ex Miss Univers a fait quelques confidences sur son enfance. En effet, à l’occasion de la sortie de son livre « Toujours y croire », Iris Mittenare révèle qu’elle a vécu dans une situation très précaire pendant quelques années.

Ce livre autobiographique sorti le 7 novembre dernier parle notamment du divorce de ses parents alors qu’elle n’avait que trois ans. Avec sa sœur Cassandre, et son frère Baptiste, ils ont vécu dans un lieu très spartiate, dénué d’eau chaude avec simplement deux prises de courant. Elle a confié : « Oui, c'était minimaliste, mais en fait on s'en rendait pas vraiment compte parce que ma mère elle est hyper positive (…) on avait l'impression de jouer à des jeux en fait. Elle nous disait : « Bon on va faire cuire les pommes de terre dans la cheminée. » Et nous on trouvait ça super cool. En fait on ne se rendait pas compte que c'était parce qu'on ne pouvait pas faire cuire les pommes de terre parce qu’on n’avait pas de four ».

Une période difficile maintenant très loin derrière elle. La jeune femme foule maintenant le parquet de « Danse avec les stars » avec son partenaire Anthony Colette. Le duo est même qualifié pour la demi-finale diffusée samedi prochain.



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop