TPMP : Toujours au cœur des polémiques avec TF1

TF1 accuse TPMP de mener une campagne de dénigrement contre Karine Ferri, coanimatrice de Danse avec les Stars.

La guerre entre Cyril Hanouna et TF1 se poursuit. Jeudi 1er octobre, la première chaîne et Karine Ferri ont saisit le CSA après la diffusion de photos dénudées de l’animatrice dans Touche Pas à Mon Poste mercredi.

Le communiqué dénonce « une campagne de dénigrement et de harcèlement moral que la direction de Canal ne peut ignorer » et précise que la coanimatrice de Danse avec les stars a adressé un courrier de mise en demeure à la chaîne.

Découvrez le communiqué de presse ici :

TPMP a diffusé une demi-douzaine de photos dénudés de Karine Ferri publié dans Play-Boy en 2005, quand l’animatrice était candidate du Bachelor. Des clichés qui ont refait surface sur plusieurs sites Belges.

 

D’après TF1, TPMP a franchi la ligne rouge. Le communiqué accuse l’émission d’avoir dévoilé « des photos de jeunesse, privées, dont l’exploitation publique à l’insu de Karine Ferri avait donné lieu à une condamnation du titre à l’époque, ainsi qu’à une interdiction de diffusion. »

 

Suite à la publication du communiqué, Cyril Hanouna a réagi « Quand on crie au loup à chaque fois, à un moment, on n’a plus peur. C’est pas possible de faire un communiqué comme ça pour un épiphénomène. TPMP les dérange, TPMP marche très très bien encore, et de mieux en mieux cette saison, et ils n’ont qu’un seul but, c’est tuer TPMP ».

 

Le trublion du PAF poursuit, « dès qu’on fait un petit truc, ils saisissent le CSA pour pouvoir accumuler les plaintes contre nous et pour pouvoir arrêter la diffusion de TPMP. » La guerre entre le programme phare de C8 et la Première chaîne ne semble pas s’apaiser de sitôt !