Vincent Lagaf' : Quel avenir à la télé ?

Vincent Lagaf' : Quel avenir à la télé ?

Après de nombreuses années d’absence, Vincent Lagaf fait son grand retour sur C8 dans le jeu Strike.

Si les audiences étaient bonnes, depuis la rentrée, en septembre dernier, les chiffres ne cessent de chuter. Or, Vincent Lagaf l’assure, il ne présentera plus de jeux télé. Dans les colonnes de Télé loisirs, il confie "'Boom' et 'Strike', les deux derniers jeux télé que j'ai animés n'ont pas rencontré le succès escompté donc il faut se rendre à l'évidence et se dire qu'il faut passer à autre chose".

 

L’animateur de Strike a expliqué qu’il ne souhaitait pas arrêter la télévision et semble passionné pour les programmes d'aventure avec ses participations dans "L'Aventure Robinson" sur TF1 et "Off Roads" sur RMC Découverte. Il a confié "J'ai envie d'animer une émission dans ce genre-là. C'est ce vers quoi j'aspire. Animer une émission sur l'aventure mécanique, ça me plairait beaucoup".

 

Quant à son avenir sur C8, Vincent Lagaf confie "Est-ce qu'ils voudront réitérer l'expérience, je ne sais pas. S'ils me le proposent, je ne sais pas si j'accepterai". L’animateur serait prêt à rester dans le groupe Canal+ pour "une émission de sports mécaniques ou d'aventure". Malgré ses différents clashs avec Cyril Hanouna, Vincent Lagaf pourrait rester sur la chaîne.