Mardi soir, Vincent Lagaf’ était l’invité de Cyril Hanouna sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Celui qui a longtemps animé « Le juste prix » se retrouve maintenant sur C8 avec l’émission « Strike » diffusée depuis hier soir. A noter que ce programme est produit par H2O, la société de production de Cyril Hanouna.
Lors de l’émission de "Touche pas à mon poste", les deux comparses ont longuement discuté de manière amicale et cordiale. Mais ça n’a pas toujours été le cas ! En effet, il y a quelques années les deux stars du petit écran s’étaient fortement énervés l’un contre l’autre. Vincent Lagaf’ avait annoncé : « C’était il y a quelques années, quand vous aviez fait un dossier sur les salaires [dans TPMP] et Gérard Louvin avait dit une connerie grosse comme lui. C’est te dire la taille de la connerie… Il avait dit que je gagnais 200 000 euros par jour ! J’étais parti en colère ! ». Les animateurs ont révélé être à deux doigts des insultes.
Mais aujourd’hui les tensions se sont apaisées et les deux hommes ont déclaré être ravis de travailler ensemble et ils n’ont pas caché leur joie d’être ensemble, en même temps sur le même plateau.