Basile Boli : ce qui l'a bouleversé dans DALS

Basile Boli est revenu sur sa prestation émouvante.

Moment d’émotion samedi 13 octobre, Basile Boli et Katrina Patchett ont souhaité faire honneur au neveu de l’ancien footballeur, Thomas, amputé de la jambe droite à l’âge de 12 ans après un cancer. C’est sur le titre I Believe I Can Fly de R. Kelly que Basile Boli et la danseuse ont livré cette prestation émouvante. Après la danse, l’ancien footballeur et la danseuse n’ont pu retenir leurs larmes. Un moment bouleversant qui a su toucher les téléspectateurs.

"J'avais promis de ne pas pleurer. Je pensais que j'allais être costaud. Mais c'était tellement fort. En fait, je ne voyais plus Thomas car il était dans la Red Room. Puis, son visage est apparu sur le retour écran que nous avons sur le plateau. Il était en train de pleurer, ça m'a bouleversé" a confié l’ancien footballeur.

Basile Boli poursuit « Si ça a ému tout le monde tant mieux, car c'est aussi pour tous les autres comme lui, qui n'ont pas la chance d'avoir un tonton qui peut faire Danse avec les stars. » L’ancien footballeur a livré grâce à sa prestation un message touchant !