Alors qu'il avait pour habitude de faire rire les supporters des Bleus en racontant des anécdotes avec ses camarades de l'équipe de France durant la coupe du monde 2018, le footballeur Adil Rami a déçu de nombreux fans avec son dernier tweet..
En vacances avec sa chérie, Pamela Anderson, le joueur suit tout de même de près l'Olympique de Marseille. Avant un match de l'équipe contre le Betis Séville, l'OM avait tweeté :
« Aujourd'hui, nous avons un nouveau match de pré-saison. Nous affronterons à Algarve le Real Betis. Ce sera une fierté de faire face à la première équipe de Séville. »
Petit problème, Adil Rami, défenseur de l'OM, ne partageait pas du tout cet avis et ne s'est pas gêné pour le faire savoir :
« Tweet de gentillesse mais complètement faux… Merci. Sûrement une femme qui a écrit ça », a-t-il déclaré, alors qu'il avait joué au FC Séville, une autre équipe concurrente. Sans surprise, le joueur de 32 ans s'est attiré les foudres des internautes, scandalisés par ce commentaire sexiste.
Face aux attaques, Adil Rami a tenté de s'expliquer... Malheureusement pour lui, il a juste signé un nouveau dérapage... :
« Je ne suis pas misogyne, bien au contraire, mais réaliste. Tu m’as déjà vu jouer numéro 10 ? Et alors… tu en penses quoi ? Et ça ne m’a pas empêché d’être champion du monde », a-t-il déclaré avec le hashtag « Femme on vous aime ».
Votre ville : MARSEILLE | Changer de ville
Adil Rami poste un message sexiste et tente de s'expliquer
Il empire son cas et provoque un tollé général