Cristina Cordula fait à nouveau polémique

ENCORE une comparaison maladroite

Alors que la belle ex-mannequin et styliste d'M6, Cristina Cordula, est en train de se dorer la pilule dans son Brésil natal, les critiques s'enchaînent à son sujet en France. 

En effet, il y a quelques jours déjà, de nombreux internautes, dont la présentatrice Valérie Damidot, la pointait du doigt au sujet d'un vieil article déterré et dans lequel la styliste expliquait pourquoi les femmes rondes ne pouvaient pas porter de combinaison...

Cette fois, la "magnifaïque" animatrice est la cible de nouvelles critiques à cause de la dernière photo qu'elle a posté sur son compte Instagram : 

 «  Le bikini est la chose la plus importante depuis la bombe atomique » peut-on lire. C'est une phrase signée Diana Vreeland, journaliste et éditrice de mode américaine. Alors que Cristina Cordula voulait probablement simplement poster une photo afin d'intéragir avec ses fans, les inetrnautes ont grincé des dents... Une fois de plus : 

« Maladroit comme comparaison », « Il faut demander aux Japonais… à Nagasaki ou Hiroshima… Mauvaise blague », « Il n'y a que moi que ça choque, ce genre de comparaison complètement débile ???!!! », « Honteux de partager une telle ineptie #NoRespect#Hiroshima#Victimes », peut-on lire en commentaires. 

Le retour des vacances ne va pas être joyeux pour la styliste...