Olivier Giroud a (enfin) tenu son pari !

Le joueur devait se raser les cheveux en cas de victoire des Bleus

Avant le début de la Coupe du monde, certains joueurs de l’équipe de France s’étaient lancés des défis dans le cas où ils remporteraient la compétition. C’est le cas notamment d’Adil Rami qui devait affronter Teddy Riner sur un tatami ou encore d’Hugo Lloris qui avait promis de faire la tournée des bars à Nice.

Olivier Giroud, lui, promettait de se raser les cheveux. Malheureusement (ou heureusement, tout dépend comment on se place), la France a vaincu la Croatie en finale (4-2) et donc, les joueurs ont dû respecter leurs promesses.

Alors qu’Adil Rami et Hugo Lloris ont tenu paroles dans les jours qui ont suivi la victoire, Olivier Giroud avait dû reporter son défi à cause d’un évènement familial. Il expliquait en effet : « C'est prévu, je vais le faire, il faut que ça soit fait correctement. J’ai le baptême de mon troisième fils le 22 juillet. Je le ferai après je pense. »

Mais Olivier Giroud est un homme d'honneur ! Le footballeur a dévoilé hier sur les réseaux sociaux une photo de lui avec les cheveux tondus. Il écrit : « Chose promise, chose due ».