Michaël Youn pourrait revenir dans le « Morning Live »

« J’ai envie de refaire de la télé, et j’en referai ! »

Ce soir, W9 retracera la carrière de Michaël Youn dans un documentaire intitulé Du Morning à Fatal. Pour l’occasion, l’humoriste a accepté de répondre à une interview sur le site Télé-Loisirs. Il déclare avoir envie de revenir à la télé et d’animer une émission similaire au Morning Live.

Le comique déclare en effet : « on pourrait lancer une émission du soir, une sorte d'Evening Live. Mais ce n'est pas pour tout de suite, il faut d'abord que je finisse mes projets au cinéma (il est à l'affiche du film Christ(off), ndlr). Une chose est sûre : j’ai envie de refaire de la télé, et j’en referai ! »

Cette nouvelle émission serait sûrement plus calme. Michaël Youn confie en effet que le Morning Live était un peu trop déjanté : « C'était tellement fatigant à faire. L’équipe y mettait toute son énergie, toute son âme… On n'avait plus de vie sociale. Mais c’était des fous rires à répétition. »

L’humoriste dévoile un regret dans cette émission : « je m’en suis beaucoup voulu d’avoir pu blesser les gens. Je n’assume pas d’avoir fait rire en allant emmerder un homme qui sortait d’une relation tarifée, comme on le voit dans le documentaire. Je ne suis pas fier de m’être moqué de la misère humaine. »

Mais Michaël Youn l’assure, il s’est assagi, même s’il confirme avoir tout de même gardé une pointe de folie. On est donc impatient de le voir revenir sur le petit écran !