Les premiers mots de Nathalie Baye sur la polémique de l'héritage de Johnny

Les premiers mots de Nathalie Baye sur la polémique de l'héritage de Johnny

"Mon seul but est de protéger les enfants"

L'actrice quatre fois césarisée avait posté au début du mois de mai, une photo tendre et pleine de nostalgie d'elle et de Johnny Hallyday sur Instagram, avec comme légende: "Dans la série Tendres souvenirs... photo prise par une amie un été à la campagne". Le couple phare des années 80 a vécu une belle histoire d'amour entre 1982 et 1986 et Laura Smet est née de leur union.

Sept mois après la mort de l'idole des jeunes et l'hommage populaire rendu, Nathalie Baye s'est rendue au festival du film français à Yokohama (Japon), pour présenter le court-métrage de sa fille, intitulé Thomas. Entre temps, elle s'est confiée à Gala et a déclaré que "Laura Smet est au coeur d'une une médiatisation qui la fait vomir”, depuis la polémique d'héritage.

Après les premiers mots de Sylvie Vartan et de David Hallyday, l'actrice de 69 ans est revenue sur l'affaire du testament de Johnny: "J'essaie d'avoir de la distance par rapport à cette histoire. C'est trop sordide. Mon seul but est de protéger les enfants. Elle (Laura) est très sensible et forte". 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios