Laura Smet annonce un nouveau projet !

Laura Smet annonce un nouveau projet !

Ses fans vont être ravis

Dans le magazine Elle, Laura Smet se confiait récemment sur la mort de son père et sur l’affaire juridique qui s’en est suivie. Elle déclarait : « Toute cette histoire a changé radicalement ma manière de voir la vie. J'ai eu une sensation de vertige, d'hyper-violence. Je ne me suis pas sentie à ma place. Cela m'est tombé dessus d'un seul, coup, je n'y étais pas préparée. Vous savez, parfois, on se met dans des situations extrêmes, mais c'est nous qui le choisissons. Là, je n'ai rien choisi. J'ai juste subi. »

Quelques jours après les événements organisés dans toute la France pour les 75 ans du célèbre rockeur, la jeune comédienne de 34 ans a posté une jolie photo sur son compte instagram qui annonce un nouveau projet. L'âinée de Johnny Hallyday est en pleine préparation d'un long métrage: "Écrire écrire écrire #longmetrage" a t-elle indiqué sur son cliché représentant une feuille de papier avec un stylo. 

Après son court métrage Thomas, son nouveau travail est très bien accueilli pour les followers de l'actrice de Yves Saint Laurent: "Bravo belle Laura, hâte de voir ça", "Beaucoup de talent et beaucoup de force pour continuer dans la réalisation des beaux projets" ou encore "Très belle photo inspirante".