Stéphane Plaza rend un hommage poignant à sa maman décédée

Stéphane Plaza rend un hommage poignant à sa maman décédée

« Tu me manques tellement »

Hier, beaucoup de stars ont célébré la Fête des mères. Stéphane Plaza, lui, a perdu sa maman il y a quelques années. Il a alors tenu à lui rendre hommage.

L’animateur de M6 a posté sur Instagram : « stephaneplaza.offLa plus belle des mamans. Tu me manques tellement journée difficile ... nous avons commencé par habiter 9 mois ensemble, nous avons toujours été en osmose et dans le respect l un pour l autre mais il a fallu se quitter il y a 2 ans brutalement et sans raison valable .

Je te laisse choisir le loft sans vis à vis qui nous réunira tout la haut le moment venu ...je t aime ... Bonne fête à toutes les mamans pensez à serrer votre maman et dites lui que vous l aimez ... #mum #love #neverforget. »

En décembre dernier, sur Télé-Loisirs.fr, Stéphane Plaza évoquait la perte de sa maman : « Je pense que le deuil n'est pas fait et j'ai compris aujourd'hui qu'il n'y aurait pas de deuil fait, que je suis obligé de vivre avec cette peine. Et donc il m'arrive encore tous les jours de pleurer. »