Hier soir, dans TPMP, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs revenaient sur l’affaire Dylan de Koh Lantah. Le candidat avait révélé gagner presque trois fois plus que ses camarades. L’équipe de TPMP évoquaient les pressions dont il était victime de la part de TF1 pour ne pas divulguer trop d’informations. Quand, subitement, l’émission TPMP est coupée et laisse la place à un écran pub. Elle ne reviendra plus à l’antenne de la soirée …
Immédiatement, les internautes se sont posés des questions. Etait-ce TF1 qui avait fait pression pour couper le débat ? Cyril Hanouna est-il allé trop loin ? Rien de tout ça.
Selon jeanmarcmorandini.com, la coupure est due à un débordement d’horaires. Cyril Hanouna devait terminer son émission à 20h30min00 pile. La cause ? Le match de foot en direct qui suivait. S’il ne respectait pas cet horaire, la chaîne aurait dû écourter l’écran pub, impossible sur une chaîne privée.
La régie, après 30 secondes de débord de la part de l’animateur, a décidé de mettre en bas à droite le © copyright, indiquant ainsi la fin de l’émission. Mais Agathe Auproux a pris la parole pour dévoiler des infos à donner concernant le dossier Koh Lantah. A 20h31min08, la régie n’eut d’autre choix que de couper l’émission pour lancer la pub. On est donc loin du complot …