Ce n’est plus un secret, Agathe Auproux et Kelly Vedovelli ne s’apprécient guère. Les deux jeunes femmes se sont écharpées à plusieurs reprises, même si elles ont toujours eu la pudeur de ne pas parler publiquement de leur rancœur réciproque.
Hier, dans TPMP, Jean-Luc Lemoine, dans son 4/3, a diffusé une séquence plutôt gênante pour les deux chroniqueuses. Agathe Auproux revenait sur le harcèlement dont elle était victime sur les réseaux sociaux quand elle portait des tenues sexy. Kelly Vedovelli l’a reprise sur ses propos, déclarant que, même si on était en désaccord avec les insultes tenues sur internet, il fallait s’y attendre lorsqu’on s’habillait de manière aguichante.
A la fin de cette séquence, Cyril Hanouna a voulu que les deux jeunes femmes fassent la paix. Il leur a proposé de se faire un « petit bisous » à plusieurs reprises. Faisant preuve de mauvaise foi, les chroniqueuses ont fait mine de ne pas entendre l’animateur : « On n'entend pas, on comprend pas ! » Baba, pour les faire réagir, leur a donc lancé « Vous êtes virées ! » Mais rien à faire, pas de réconciliation en vue …







































