TPMP : Cyril Hanouna arrêtera-t-il vraiment dans deux ans ?

TPMP : Cyril Hanouna arrêtera-t-il vraiment dans deux ans ?

« Je pense que j'ai dit une grosse connerie »

La semaine dernière, Cyril Hanouna avait annoncé dans son passage à Morandini Live qu’il quitterait TPMP dans deux saisons. Il déclarait alors : « Je confirme que j’arrêterai dans 2 ans mais je veux passer le relais à un autre animateur pour que TPMP se poursuive. »

Hier, dans son émission, il est revenu sur ses propos : « Je pense que j'ai dit une grosse connerie. Franchement, j'arrêterai quand on arrêtera de vous amuser, quand vous serez beaucoup moins à nous regarder. »

L’animateur a en effet reçu de nombeux messages lui demandant de continuer à présenter le programme phare de C8. Il confie : « Comme m'ont dit tous les fans : 'Cyril, ce n'est pas à toi de dire quand tu arrêtes, mais à nous de te le dire'. Ils ont raison. J'ai dit ça, c'était une connerie. On verra. Je ne sais pas si j'arrête dans deux ans, dans trois ans, dans cinq ans, dans vingt-deux ans... C'est vous qui déciderez bien entendu ! Merci à vous de m'avoir ouvert les yeux ! A tous les fanzouzes [les fans de TPMP, ndlr] qui m'ont écrit. »

Alors, restera ? Restera pas ?