Célèbre pour son rôle de Gabrielle dans la série Desperate Housewives, Eva Longoria a reçu une étoile sur la Promenade de la Célébrité, à Hollywood.
Fière de son prix et de ses origines, l’actrice estime que chaque fois qu’un latino obtient une récompense « c’est une victoire pour toute la communauté (…) la représentation des minorités c’est important ».
La star de 43 ans est née au Texas, dans une famille modeste.
Aujourd’hui actrice, réalisatrice, productrice et scénariste, la belle a reçu son étoile accompagnée par son mari, le millionnaire mexicain José Baston, ex-président de la chaîne Televisa. D’autres célébrités, telles que le chanteur Ricky Martin ou encore, Felicity Huffman, qui jouait avec elle dans Desperate Housewives étaient également à ses côtés.
« C’est très important pour moi d’être ici, que les gens viennent voir l’étoile et e disent que vous pouvez y arriver si vous travailler dur », a ajouté la comédienne qui a reçu la distinction dans le cadre de la promotion d’ « Overboard », son dernier film.
Lors de son discours dans le cadre de la cérémonie qui s’est déroulée sur Hollywood Boulevard, Eva Longoria était vêtue d’une robe noire moulante qui laissait voir ses jolies formes rebondies de femme enceinte. Très émue, elle a déclaré : « Je me sens encore une petite fille de Corpus Christi, au Texas, qui avait de grands rêves et de grands cheveux. En tant que femme et hispanique, je représente beaucoup de communautés et je veux leur dire que ceci n'est pas mon étoile, c'est notre étoile ».