Votre ville : AUTRES VILLES | Changer de ville

Audiences : France 5 leader TNT avec son documentaire sur Néandertal

C8, TFX et TMC se disputent la seconde place

Hier sur France 5, le documentaire Qui a tué Néandertal ?, a convaincu 1.081.000 personnes pour 4,4% du public. C8 misait tout sur Transformers : l’âge de l’extinction, TFX sur Jumanji et TMC proposait le magazine 90’Enquêtes. Tous les trois ont attiré environ 700 000 téléspectateurs chacuns…

Voici les audiences TNT :

France 5 programmait un documentaire. "Qui a tué Néandertal ?" a convaincu 1.081.000 personnes pour 4,4 % du public.

C8 misait sur "Transformers : l'âge de l'extinction". Le film a séduit 778.000 téléspectateurs, soit 4,3 % de part de marché.

TFX diffusait "Jumanji". Le film a attiré 754.000 téléspectateurs soit 3,2 % de part de marché.

"90' Enquêtes" était diffusé sur TMC. Le magazine a séduit 729.000 téléspectateurs, soit 3,4 % de part de marché.

Arte diffusait un documentaire. "OGM : mensonges et vérités" a captivé 563.000 téléspectateurs, soit 2,3 % de part de marché.

TF1 Séries Films pariait sur "Tanguy". Le film a captivé 481.000 téléspectateurs, soit 2,1 % du public.

Numéro 23 proposait un téléfilm. "Le lien" a convaincu 479.000 personnes, et 1,9 % du public.

France 4 misait sur "La légende de Zorro" qui a captivé 455.000 téléspectateurs pour 1,9 % du public.

W9 misait sur "Les 4 Fantastiques et le Surfer d'argent". Le film a séduit 447.000 téléspectateurs, soit 1,9 % de part de marché.

RMC Découverte diffusait "Hors de contrôle". Le documentaire a séduit 314.000 téléspectateurs, et 1,3 % du public.

6ter diffusait une "Angélique, marquise des anges". Le film a attiré 311.000 téléspectateurs soit 1,3 % de part de marché.

"Wolfhound" était programmé sur NRJ12. Le film a réuni 303.000 personnes, soit 1,4 % de part de marché.

Gulli misait sur un téléfilm. "Pokemon, le film"  a captivé 255.000 téléspectateurs pour 1,1 % du public.

"Snapped : les femmes tueuses" était programmé sur Chérie 25. Le magazine a réuni 174.000 personnes, soit 0,7 % de part de marché.

CSTAR misait sur "Mémoire du crime". Le téléfilm a réuni 142.000 téléspectateurs, soit 0,6 % de part de marché.