Tex prépare un nouveau jeu

Tex prépare un nouveau jeu

Avec un certain Cyril ...

Hier, l’ancien animateur des Z’amours était l’invité de Cyril Hanouna, dans TPMP. Tex est revenu sur son licenciement de France 2, mi-décembre suite à une blague jugée douteuse quelques semaines auparavant. Il en a profité pour parler également de ses multiples projets.

Après son livre Blagues à Tex, Viré pour une blague en voilà 300, et la série A votre service, dans laquelle il a joué et qui passera sur TMC, le présentateur a annoncé qu’il préparait un nouveau jeu avec… Cyril Hanouna ! : « Je prépare un jeu avec un certain Cyril H » lance-t-il, avant d’assurer qu’il n’a jamais été aussi sollicité de sa carrière : « On ne m'a jamais autant appelé que durant ces quatre derniers mois. J'ai des propositions qui arrivent de l'étranger aussi ce qui est un peu plus étrange ».

Malgré tout, Tex, qui a animé l’émission les Z’amours durant 17 ans, reste toujours aussi dévasté par ce qui lui est arrivé : « Humainement, ce qui m'est arrivé, c'est un véritable cataclysme ! Quelle incroyable injustice de se retrouver viré, comme ça, pour une blague. Je trouve que c'est déplacé, inconvenant et impoli… Les mots me manquent », confiait-t-il dans Télé-Loisirs.