Hier, Bénabar était invité des Grandes Gueules sur BFMTV. Le chanteur venait faire la promotion de son nouvel album. Il en a profité pour confier une anecdote surprenante.
En janvier 2016, il était sur le plateau d’On n’est pas couché. Yann Moix, alors chroniqueur de l’émission, s’en était violemment pris au chanteur du Dîner. Du coup, ce dernier n’a pas vraiment envie de retourner dans l’émission pour sa promo.
Il conçoit cependant que Yann Moix s’est depuis excusé et a reconnu « une erreur professionnelle. » Excuses que le chanteur a acceptées depuis : « Tout va bien ».
Si vous n’avez pas vu ce clash, c’est normal. Bénabar avait demandé à Laurent Ruquier de le couper au montage pour ne pas participer à ce climat de violence. L’animateur d’ONPC a accepté de rendre service au chanteur, qui le remercie pour ça : « Ça s'est arrangé avec Ruquier... Laurent Ruquier a été très loyal avec moi, parce que je m'étais un peu énervé, je lui avais demandé (...) de couper le clash donc pour ça, je le remercie. »
Néanmoins, Bénabar ne sais toujours pas s’il acceptera de retourner dans l’émission.